Ne doutes jamais de La Justice de Dieu !

Une enfant de 8 ans en ENFER

Extraite des messages de l'Escorial du 03 novembre 2002.

Texte trouvé dans le Bulletin de l'Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l'Escorial

(...)

J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.

J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.

J'en suis arrivée à penser : comment Dieu peut faire une chose pareille ?

Alors Le Seigneur m'a dit : « Comme tu doutes de Moi » !

Moi je n'ai pas condamné cette petite fille,

elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont « adultes », de même certaines personnes âgées sont comme des enfants.

Cette petite à 8 ans avaient commis beaucoup de péchés. Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu. Un jour aussi, il m'est arrivé d'avoir de la compassion pour ceux qui étaient en enfer, alors le Seigneur s'est fâché et il m'a dit : « Tu es en train de juger comme si Je n'étais pas Juste envers les âmes.

Combien de fois t'ai je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de La Justice de Dieu ! ». Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie bien sûr. Souvent je préfère ne pas penser. Je dis souvent à Dieu que s'il fait les choses, c'est lui Le Maître de tout. Et Il sait bien ce qu'Il a à faire et comment IL doit le faire.

(...)

IL n'y avait que cris et malédictions :

les enfants maudissaient Leurs parents et les parents maudissaient leurs enfants.

Chacun se renvoyait la faute : les enfants disaient à Leurs parents : c'est à cause de vous que nous sommes ici, et les parents disaient à leurs enfants que c'était leur faute s'ils se trouvaient en ce lieu. C'est parce que Les parents avaient tout consenti à Leurs enfants et que les enfants en avaient bien profité, n'ayant pas respecté leurs parents, qu'ils se trouvaient tous en enfer.

Ces âmes dont j'ai parlé auparavant, donnaient des avertissements aux parents en leur indiquant qu'ils devaient élever leurs enfants dans la sainte crainte de Dieu et ne pas leur mettre, comme dit L'Evangile, « un serpent entre leurs mains, ni une bouteille de venin pour qu'ils s'empoisonnent » mais qu'ils devaient les conduire sur le chemin de l'Evangile. Elles disaient que pour toutes ces raisons, beaucoup de parents étaient condamnés.




PRINCIPAL