Le Paradis

Grâce aux révélations de "Jean, messager de la lumière" nous avons une bonne aperçue du ciel, en voici quelques extraits des révélations de "Jean, messager de la lumière".

Le 13 décembre 1996, Jean meurt d'une hémorragie interne à l'âge de 43 ans.

Par locution intérieurs, il adresse à ses parents des messages du ciel. (...) Il faut que vous soyez conscients que votre temps n'est pas le mien. Le ciel, vous ne saurez jamais le situer dans votre univers sensible, nos lois ne sont pas vos lois, vous ne pouvez l'imaginer malgré toutes les représentations que vous en faites, même les plus beaux tableaux sont si loin du compte. La réalité est dans l'au-delà, ce sont des vérités que vous ne pouvez comprendre, le réel ne se finit pas avec ce que vous êtes capables d'en percevoir et d'en supporter.

De même au ciel nous retrouvons tous ceux que nous avons connus et que nous aimons, nous avons une action à votre égard, un travail (ce mot n'existe pas au ciel) à effectuer pour tout le bien des hommes. Oui, c'est en étudiant, en approfondissant, en méditant la sainte Bible que vous comprendrez mieux que le ciel est tout autre chose, qu'il est tellement plus réel. Vous devez bien dire aux personnes croyantes que vous rencontrez qu'elles se trouvent engagées dans la grande aventure du ciel où des millions d'êtres humains les ont précédées. Il faut qu'elles soient intimement persuadées que l'au-delà est tellement réel. (09.03.99) Dans la Jérusalem céleste, Dieu nous attend Vous ne pouvez imaginer la sublime beauté de la Jérusalem céleste, ce Royaume de Dieu.

La présence de Notre Seigneur est comparable à une douce chaleur qui réchauffe et nous caresse affectueusement de tout son amour.

Nous en ressentons une paix si profonde, doublée d'une impression de totale sécurité.

La lumière du Très-Haut nous donne un bonheur et une joie indescriptibles.

Plus nous approchons du ciel, plus nous sommes accompagnés par une assemblée angélique tellement joyeuse et spirituelle. C'est un ensemble de robes blanches aux teintes pastel, rose, bleu; nous y retrouvons également toutes les couleurs possibles.

Jésus est tellement présent au milieu de nous tous, grand, majestueux, si beau, rayonnant de lumière et d'amour. A Son contact notre âme est transportée pour se confondre avec Son cœur rempli d'une inépuisable tendresse éternelle.

Même l'imagination la plus débordante ne pourrait concevoir la vision de Notre Seigneur du ciel.

Notre Maman du ciel, la très miséricordieuse Vierge Marie, si belle, si radieuse, et d'une si grande pureté est accompagnée de toute la Cour céleste. Avec tous les anges et les saints nous nous prosternons devant Jésus et sa Très Sainte Maman que nous chérissons et dont l'amour est notre nourriture du ciel. C'est indescriptible.

Au ciel, au milieu de paysages somptueux, de fleurs multicolores et de parfums extraordinaires, nous ne marchons pas mais nous glissons et volons, de même nous ne mangeons ni ne buvons, c'est uniquement l'amour de Notre Seigneur qui nous alimente d'une manière permanente.

Nous ne prions plus comme vous sur terre, car nous sommes nous-mêmes action de grâce et louange à Dieu, c'est bien difficile à te faire admettre tout cela.

Vos âmes, nous les connaissons si bien, nous ne vous jugeons pas, mais nous vous aimons. La méchanceté n'existe plus ici, elle reste sur terre ou bien elle accompagne en enfer ceux qui ont refusé Dieu. Sur terre, les pécheurs sont tellement nombreux. Aussi il nous est si réconfortant de vous voir prier afin que nous présentions à Dieu vos requêtes pour toutes les âmes qui souffrent et attendent en purgatoire.

Nous vivons éternellement hors du temps et notre objectif est de vous aider spirituellement pour vous conduire à Dieu. Nous avons une compréhension et un amour que rien ne trouble. Nous connaissons le passé, le présent et quelques détails sur l'avenir.




PRINCIPAL